Sélectionner une page

Avis de décès d'un personnage

Morrighun

Chasseur orc de niveau 8

C’est avec une immense frustration et une pointe de consternation que je vous annonce la disparition prématurée de Morrighun, orc chasseur de niveau 8, qui n’aura jamais eu le privilège de dompter une seule bête avant de finir en chair à pâté. Dès le niveau 5, notre valeureux chasseur, plein d’ambition et doté sans doute d’un peu trop d’ego, avait abandonné Durotar pour se lancer à la conquête de Mulgore. Pourquoi ? Parce que les fusils, c’est plus classe que les arcs, voilà pourquoi.

Avec l’énergie de la jeunesse et l’inconscience d’un niveau 8 qui croit avoir tout d’un vétéran, Morrighun s’était mis en tête de dominer la nature, d’apprendre les secrets des taurens et de devenir le plus grand tireur d’élite que la Horde ait jamais connu. Il s’imaginait déjà arpenter les grandes plaines accompagné d’un féroce raptor rouge, traquant sa proie dans l’ombre, survivant contre vents et marées…

Sauf que non. Pas de compagnon. Pas de grande chasse épique. Rien.

À la place, une mort nulle contre un gnoll.

Travépieu était là, tranquille, posé à son feu de camp, quand il vit arriver notre chasseur insouciant. Morrighun, naïf et plein d’assurance, s’avança sans savoir qu’il venait de signer son arrêt de mort.

Un combat ? Non, un carnage.

Des cris ? Non, un monologue interne de regrets.

Un dernier espoir ? Le filet lâché par Travépieu n’en laissa aucun …

En l’espace de quelques secondes, la carrière de Morrighun venait d’être abrégée avant même qu’il ait pu dompter ne serait-ce qu’une petite coccinelle 🐞.

Les métiers du défunt

Travailleur du cuir de niveau 1
Dépeceur de niveau 25

Lire d’autres histoires tragiques …