Avis de décès d'un personnage

Vilun
Voleuse orque de niveau 18
Ce fut un jour tragique pour la fière et valeureuse voleuse Vilun. Choisissant de ne pas se joindre au front avec ses compagnons, elle s’éloigna vers les Tarides pour un voyage en solitaire, cherchant à accroître sa puissance et celle de ses alliés par le biais de l’artisanat.
Les premiers jours furent prometteurs, ses talents de destruction et de ruse lui permettant de naviguer habilement dans ces terres arides tout en perfectionnant ses compétences en Travail du Cuir pour créer un équipement plus performant. Elle prit même le temps de confectionner de nouveaux équipements pour ses camarades, Félun et Mathun.
Malheureusement, alors qu’elle s’apprêtait à envoyer de nouvelles tenues pour Mathun, le drame survint. Dans un moment de confiance excessive, après avoir anéanti la population des Centaures et leur chef Verog, ainsi qu’avoir récupéré l’argent volé d’un gobelin à une horde de dinosaures, Vilun se dirigea vers une forteresse gardée par l’impitoyable Alliance, s’enfonçant furtivement dans la tour où se cachait l’un des trois chefs à éliminer pour sa quête « Sous le feu de l’ennemi ». Son niveau de puissance étant inférieur, elle attira bien plus de soldats qu’elle ne pouvait le gérer seule. Malgré ses efforts pour étourdir la cheffe et s’enfuir rapidement, elle fut submergée par le nombre d’ennemis et perdit la vie sous les coups des gardes de la tour.
Cette fin tragique rappelle à tous que le monde d’Azeroth est impitoyable et qu’une situation peut basculer à tout moment. Courageux guerriers de la Horde, veillez à ne pas accepter des missions au-delà de vos capacités et restez prudents dans cet univers sans pitié pour les braves.
Les métiers de la défunte
Travail du cuir 120
Dépeçage 170
Cuisine 150
Pêche 150
Secourisme 50
Lire d’autres histoires tragiques …