Sélectionner une page

Avis de décès d'un personnage

Scirun

Mage troll de niveau 15

C’est avec une profonde tristesse et pour ouvrir le bal de ce salon des décédés que je vous annonce la perte de Scirun.

Comme vous le savez, Scirun était mon premier Mage, celui qui a ouvert la voie.

C’est avec Scirun que je me suis senti pousser de nouveau des ailes en Azéroth.
C’est avec Scirun que j’ai redécouvert le plaisir du jeu et ce qu’il aurait dû rester tout au long de ces années d’errance.
C’est avec Scirun que je voulais aller aux confins des Donjons.
Mais le destin, cruel et impitoyable, en a décidé autrement.

Scirun aura tout de même accompli de nombreux Hauts-faits. Il aura notamment créé les premiers vêtements de son confrère prêtre Amenun à qui il aura transmis son savoir de couturier, et les premiers sacs en lin de ses compagnons. Il aura enchanté les premières armures de Amenun bien sûr, mais aussi de Vilun (paix à son âme aussi), Mathun et Félun.

Scirun a donc malencontreusement trouvé la mort au soir du 13/02/2025.

Alors que les Adelphes rentraient fièrement d’une campagne dans les Clairières de Tirisfal, c’est dans les tristes ruelles d’Undercity que son sort fut scellé. Laissant le groupe faire ses emplètes en ville, Scirun entreprit seul sa quête de classe « Enquêter dans le magasin de l’Alchimiste ». À peine les chants de manifestation incantés, trois terribles créatures élémentaires fondirent du vide, et tous les sorts du monde ne purent venir en aide à un Scirun désarçonné par la violence qui s’abattit sur lui. Hurlant au désespoir, implorant une aide qui jamais ne viendrait, Scirun périt héroïquement. Ses compagnons ne purent que constater son triste cadavre errant à même la rue.

Scirun, nous ne t’oublierons jamais.

Ton descendant Scirdeux a pris la relève ; soit assuré qu’il ne commettra pas la même erreur et apprendra de ton courage !

Les métiers du défunt

Couturier de niveau 113
Enchanteur de niveau 88
Cuisinier de niveau 126
Pêcheur de niveau 150
Secouriste de niveau 81

Lire d’autres histoires tragiques …